Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divinessence
Archives
23 juillet 2011

Cléo

Un soir de St Nicolas, nous étions sorties entre femmes de la famille pour fêter l'occasion.

La soirée terminée, nous étions arrivées devant chez mon frère pour déposer ma belle-soeur.

A peine la porte arrière de la voiture ouverte, un chat sur les genoux! Après moultes questions sur la situation (hum hum), je décide de l'embarquer chez mon amoureux... et oui!

Arrivées à la maison, je l'ai mise dans la salle de bain et ça a donné ça:

cléo2

Elle n'a pas bougé de la nuit et ce fut le début d'une longue histoire qui dure maintenant depuis bientôt 5 ans. C'est un chat qui aime la solitude, sans histoire particulière (mises à part quelques blessures violentes, rarement, Dieu merci! A se demander pourquoi d'ailleurs?).

Cléo

 

Publicité
Commentaires
Divinessence
Publicité
Divinessence
Newsletter
Publicité