Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Divinessence
Archives
23 juillet 2011

Mystic et Arthur (dit Boubourse... hum)

Juin 2007, Cléo s'amusait bien avec ses copains du jardin, trop même...

Un jour, mon homme me téléphone en panique: "Cléo a fait un bébé sur le lit!!!" Oupsssssss

J'arrive en catastrophe. Et en effet, un tout petit chaton m'attendait.

Je m'empresse de mettre Cléo et son bébé dans un panier confortable. Je vois que Cléo a besoin de réconfort, elle pleure et se blottit dans mes mains. Elle se remet à pousser soudainement et un autre petit ange voit le jour.

J'étais émerveillée par cette étrange expérience, pourtant si banale lorsqu'on y réfléchit. Cléo me donnait toute sa confiance. J'étais fière d'elle.

Et oui, n'est-ce pas magnifique?

chaton1

Publicité
Commentaires
Divinessence
Publicité
Divinessence
Newsletter
Publicité